750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hot Dog à ma façon

Voici la seconde version de mes buns.

J'ai réalisé des hot dog avec une saucisse fumée bien sûr, une sauce ketchup maison, une sauce moutarde à l'ancienne et quelques oignons frits.

On n'était pas à New-York mais on a bien voyagé quand même !!

Hot Dog à ma façon
Hot Dog à ma façon

Pour deux personnes

_ Deux buns (divisez la quantité par deux)

_ Deus saucisses fumées

_ Sauce ketchup maison

_ Moutarde à l'ancienne

_ Un oignon

_ Une noisette de beurre

 

1- Emincez l'oignon et faites le frire avec le beurre

2- Ebouillantez les saucisses puis faites les griller sans matière grasse dans une poêle

3- Coupez les buns en deux sans aller jusqu'au bout

4- Etalez une fine couche de ketchup sur les deux faces

5- Déposez les saucisses

6- Parsemez d'oignons

7- Etalez enfin de la moutarde à l'ancienne. Dégustez chau

 

Hot Dog à ma façon
Tag(s) : #Sandwich, #Classiques (revisités ou pas)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :