750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison des pommes et des coings a commencé, à ma plus grande joie.

J'ai le souvenir de la pâte de coing que faisait mon oncle lorsque j'étais petite et avec lesquelles, ma cousine et moi nous empiffrions en cachette.

J'ai également le souvenir des bonnes tartes aux pommes de ma Maman, car si je n'aime pas trop manger une pomme telle quelle, je l'adore lorsqu'elle est cuisinée, et à n'importe quelle sauce !!

Aujourd'hui, c'est une petite terrine de pomme et de coing, aromatisée à l'orange et à la cannelle que je vous propose. Vous me direz, c'est étrange cette association non?? Oui un peu c'est vrai....mais c'est un pur régal quand on y goûte croyez-moi. Chaque ingrédient se sent, sans qu'aucun ne prenne le pas sur l'autre.

Tag(s) : #Desserts, #Terrines
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :