750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade de tomates à ma façon

La salade de tomate c'est le symbole même de l'été je trouve. Entre toutes les variétés de tomates et tous les accompagnements possibles et inimaginables, on peut en faire quelque chose de vraiment très très bon.

Pour celle-ci j'ai marié des tomates Green Zébra aux tomates rouges vif de mon beau-père. J'ai ajouté des nectarines qui apportent une bonne touche sucrée.

Les pistaches amènent du croquant, l'oignon relève le goût tout doux de cette salade.

Et comme une vie sans fromage, pour moi ça n'existe pas, quelques dés de mozzarella et de morbier finalisent cette bonne salade estivale.

Elle sera parfaite pour deux en salade repas, et pour quatre en entrée.

Je vous conseille une petite huile d'olive voire une huile de noix pour l'accompagner.

Salade de tomates à ma façon
Salade de tomates à ma façon

Pour deux personnes

_ 3 tomates rondes moyennes

_ 2 tomates Green Zébra

_ 2 nectarines

_ Un petit oignon doux

_ Une trentaine de pistaches

_ 125g de mozzarella

_ 125g de morbier 

1- Coupez les tomates en quartiers

2- Coupez les nectarines en deux et enlevez le noyau

3- Coupez les en quartiers

4- Epluchez et dégermez l'oignon

5- Emincez le

6- Coupez les fromages en dés

7- Décortiquez les pistaches

8- Mélangez tous les ingrédients

Salade de tomates à ma façon
Tag(s) : #Salade de légumes, #Fromages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :